Chôra (projet en cours)

Chôra (projet en cours)

J’ai perdu ma mère en février 2014 .
Depuis, cet « événement » colle à mon quotidien tout en s’étiolant lentement dans la vie d’après. Contre toute attente (car je n’ai fait qu’attendre ce moment tant redouté), je vis avec cette perte que j’ai toujours anticipée comme le comble du malheur.
Mais pour la vivre pleinement, il me faut la transformer et surtout la partager. Convertir cette absence en quelque chose que je pourrais lui offrir, en le déposant aux yeux de tous sur le silence.
J’ai donc besoin de vous pour mener à bien ce projet.
Si vous souhaitez y contribuer, je vous demande de m’envoyer par mail une photo de votre mère (peu importe la qualité et le format, même si je préfère bien sûr des images de dimensions raisonnables).
En me l’envoyant, vous m’autorisez du même coup à l’utiliser, à la reproduire, à la modifier, à l’insérer dans ma propre création et à la publier.
Je ne peux pas encore vous dire comment je les utiliserai exactement, si ce n’est que j’en ferai bien entendu usage avec le plus grand respect. Je sais seulement que le projet s’appellera « Chôra » et que je vous associerai le plus possible à sa conception et à sa diffusion.
Avec mes remerciements les plus chaleureux pour l’aide que vous voudrez bien m’apporter.
LM